Adrien Van Beveren contraint d’abandonner le Dakar 2019


Le rallye Dakar est réputé pour être l’un des plus difficiles du monde… Adrien Van Beveren en a fait à nouveau les frais. À seulement 16km de l’arrivée, le pilote nordiste a cassé le moteur de sa Yamaha et a dû abandonner la course. Adrien fait partie des clients fidèles de Cézanne Motorcycles.

Un rallye difficile pour Van Beveren

Depuis le 7 janvier 2019, des pilotes du monde entier parcourent le désert du Pérou à bord de leur moto ou voiture de rallye… Et après de nombreux abandons, c’est au tour d’Adrien Van Beveren de quitter l’aventure après avoir cassé le moteur de sa moto.

Une grande déception pour le pilote qui était considéré comme l’un des favoris de cette année. Adrien Van Beveren était 4e au classement général avant l’incident lors de l’avant-dernière étape du Dakar.

Une histoire qui se répète malheureusement pour le pilote, puisqu’il a dû également abandonner l’année dernière à quatre jours de la fin de la course alors qu’il était premier au classement général. Adrien avait fait une chute sérieuse qui lui a valu une fracture de la clavicule droite et de traumatismes du thorax et du rachis dorsal.

Toute l’équipe de Cézanne Motorcycles souhaite féliciter Adrien pour le très beau parcours qu’il a effectué lors de ce Dakar 2019 et nous lui souhaitons un bon retour en France.

Cézanne Classic Motorcycles, votre importateur de motos anciennes à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône

Crédit photo : Jiri Simecek, provenant du site officiel d’Adrien www.vba442.com

Share This:

Newsletter

Recevez toute l'actualité CÉZANNE CLASSIC MOTORCYCLES en vous abonnant à notre newsletter. Dernières arrivées, nouveaux articles, vous ne manquerez aucune news !