Wheels and Waves 9ème édition « Hors Série » du 3 au 6 septembre


Initialement prévu ce mois de juin 2020 et après une longue attente, Wheels and Waves a annoncé que sa 9ème édition « Hors-Série » aurait bien lieu cette année, mais elle se tiendra finalement à Biarritz du 3 au 6 septembre. Une bonne nouvelle qui sera certainement accueillie de la meilleure des manières par les fans de l’évènement !

Les organisateurs ont également tenu à rassurer les passionnés en leur annonçant que les possesseurs d’un pass pour le mois de juin dont le billet sera automatiquement valable pour le mois de septembre.

Un challenge de taille

Pour rappel, depuis 2012, l’initiative Wheels and Waves fédère de plus en plus de participants, tous aussi mordus d’art, de moto et de surf. Cette manifestation se tient chaque année à Biarritz où elle accueille une population venue de toute l’Europe pour se rencontrer et partager à propos de leurs passions communes !

Habitués aux obstacles, toujours générateurs de créativité, c’est un challenge inédit que les équipes de Wheels and Waves doivent relever cette année afin d’organiser cet évènement qui leur tient tant à coeur. Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’ils travaillent sur cette 9ème édition qui aura sans aucun doute une saveur bien particulière !

Pour celles et ceux qui seraient intéressés par l’évènement, le programme complet sera dévoilé dans les prochaines semaines, rendez-vous sur le site de Wheels and Waves.

Crédits photo : Dominique Aubert / Speedbird Productions

Cézanne Classic Motorcycles, votre importateur de motos anciennes à Aix-en-Provence, dans les Bouches-du-Rhône

Share This:

Newsletter

Recevez toute l'actualité CÉZANNE CLASSIC MOTORCYCLES en vous abonnant à notre newsletter. Dernières arrivées, nouveaux articles, vous ne manquerez aucune news !